Les hôtels à Laval idéals pour la famille

La ville de Laval regorge d’hébergements insoupçonnés où il est agréable de séjourner en famille que l’on soit en vacances ou de passage à dans la région pour visiter des proches.

Choisir Laval est très avantageux puisque les prix offerts sont moindres à ceux de Montréal. Rappelons qu’en voiture, le Centre-Ville de Montréal est très accessible de Laval, soit à une vingtaine de minutes. Vous pouvez trouver logis dans des succursales de chaînes reconnues telles que : Hilton, Sheraton, Hampton Inn, Holyday Inn, etc. si vous cherchez le meilleur rapport qualité/prix possible.


Par contre, s’il s’agit d’un voyage en famille durant lequel vous souhaitez relaxer, vous faire dorloter et/ou jouir d’un confort supérieur, Les Menus-Plaisirs Restaurant-Auberge saura combler tous vos besoins et vos désirs.

Finalement, Le gîte et appartements du Marigot constitue l’emplacement idéal si vous souhaitez pratiquer des activités de plein air en famille. Situé en face d’un parc et à deux pas d’une marina, c’est l’endroit tout indiqué pour que toute la famille y trouve son compte. De plus, situé un peu plus en retrait de Montréal, il vous rapproche d’endroits touristiques courus tout en vous rapprochant de la nature.

Rendez-vous au http://www.tourismelaval.com/fr/visiteurs/hebergement/hotels pour en savoir plus ou pour réserver en ligne!