Choisir une voiture familiale

Ça y est, votre famille s’agrandit et il est maintenant impossible pour vous de transporter tous vos bagages dans votre coupé sport en plus des enfants lors des déplacements. Il faut vous résigner à effectuer l’achat d’une voiture familiale pour des questions pratiques. Voici donc quelques modèles de voitures adaptées pour les familles modernes.

Subaru Outback

subaru-outback

Même si elle est plus basse que la plupart des VUS, le prix décent ainsi que la fiabilité font de la Subaru Outback un bon choix pour les familles. Elle consomme peu d’essence et possède toutes les caractéristiques des voitures modernes.

Honda Pilot

honda-pilot

Bon véhicule pour les amateurs de plein air ainsi que pour les petites familles. La capacité de remorquage est d’ailleurs impressionnante pour un véhicule de cette taille. De plus, la consommation d’essence de ce véhicule est plus que raisonnable.


Infiniti JX

2013-Infiniti-JX

Il est possible d’avoir tout l’emplacement nécessaire pour les longs voyages dans ce véhicule luxueux qui comblera les besoins des familles qui préfèrent le luxe. De plus, ces trois rangées de sièges rendent le Infiniti JX parfait pour les familles nombreuses.

Volkswagen Golf Wagon TDI

volkswagen-golf-wagon-tdi

Pour les familles frugales, la Volks Golf Wagon TDI permet une consommation d’essence minime avec une excellente autonomie. De plus, son volume de charge est excellent. Le confort sur l’autoroute est plus que décent et son moteur silencieux permet de voyager dans le calme.

Toyota Sequoia

2013-Toyota-Sequoia

Le Toyota Sequoia est un véhicule de 8 places parfait pour les familles nombreuses. La consommation d’essence est élevée, mais c’est facilement le véhicule le plus spacieux de cette sélection. De plus, la fiabilité de Toyota est légendaire donc pas de souci mécanique sur la route.